Mercredi Addams Saison 2 : De Gros Changements

Publié par Mercredi Addams le

Alors que les fans attendent avec impatience la saison 2 de Mercredi sur Netflix, un changement de taille concernant le lieu de tournage a été annoncé pour les prochaines épisodes.

Mercredi addams saison 2

C'est en Roumanie, plus précisément dans les environs de Bucarest, que les acteurs et l'équipe de production de Mercredi avaient posé leurs valises pour tourner les huit épisodes de la série, mise en ligne en novembre 2022 sur Netflix. Un pays dont Jenna Ortega, l’interprète de Mercredi Addams, ne connaissait pas grand-chose avant d'y mettre les pieds pour les besoins du tournage. "Je ne connaissais pas grand-chose de la Roumanie. Ce qui était très cool, c’est que nous avons tourné dans de vrais châteaux. C’était si beau. Tout avait l’air photoshoppé, j’avais parfois du mal à croire qu’il s’agissait là de réels décors naturels", avait-elle déclaré. L’actrice américaine n’était d’ailleurs pas la seule à avoir été conquise par le pays de Dracula, puisque de nombreux abonnés se sont offert des vacances à Bucarest ou dans la campagne roumaine suite au succès de la série sur Netflix. Alors que la production de la saison 2 de Mercredi est sur le point de commencer, il a été révélé que les prises de vues se dérouleraient dans un autre pays européen.


La saison 2 de Mercredi sera tournée en Irlande

Avec la fin de la grève des scénaristes et des acteurs, les productions hollywoodiennes vont enfin pouvoir reprendre. C’est notamment le cas de nombreuses séries Netflix, dont Mercredi, qui a été désignée comme une priorité pour le service de streaming. Selon les informations du site américain Deadline, le tournage de la saison 2 devrait débuter au mois d’avril 2024, en Irlande. Un véritable changement par rapport au chapitre précédent, qui s’était déroulée en Roumanie. Mercredi n'est d’ailleurs pas la seule production hollywoodienne tournée sur l’île d'Emeraude. Le pays a été l'un des principaux lieux de tournage de nombreuses séries à succès, telles que Game of Thrones, Penny Dreadful, Vikings ou encore The Fall.

Mercredi Addams Saison 2: que se passera-t-il dans la série Netflix ?

Pour l’heure, aucun détail sur les intrigues de la saison 2 n'a été dévoilé par le géant du streaming. La série devrait néanmoins reprendre à la suite des événements de la saison précédente. Rappelez-vous, Mercredi (Jenna Ortega qui a fait un sacrifice pour reprendre son rôle) avait découvert que le Hyde, l'auteur des meurtres aux alentours de Jericho et de la Nevermore Academy, n’était autre que Tyler. Après avoir mené l’enquête, la fille des Adams comprenait que Marylin Thornhill, alias Laurel Gates, la descendante du fondateur de la ville, était en fait la véritable coupable de tous les assassinats. Alors que Tyler était emmené hors de la ville, le jeune homme s’était de nouveau transformé en Hyde, prêt à faire de nouvelles victimes.


Partager cet article



Article plus récent →